APPEL À CANDIDATURES – Conseil d’administration de l’Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles (INRS)
Publié le 04 Déc. 2024
APPEL À CANDIDATURES – Conseil d’administration de l’Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles (INRS)
Le MEDEF est appelé à désigner 14 représentants (7 titulaires et 7 suppléants) au Conseil d’administration de l’Institut national de recherche et de sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles (INRS).
Le MEDEF aura aussi à désigner son candidat à la vice-présidence de l’INRS.
L’INRS a pour but de contribuer sur le plan technique et par tous les moyens appropriés à l’amélioration de la sécurité et de l’hygiène du travail, ainsi qu’à la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles. Son financement est assuré par la Branche AT/MP. L’activité de l’INRS s’exerce suivant les orientations de la Commission des accidents du travail et des maladies professionnelles de la CNAM, sous le contrôle de celle-ci dans le cadre de la politique définie avec le ministre chargé de la Sécurité sociale à travers la signature de la Convention d’objectifs et de gestion.
Découvrir la fiche mandat complète
Si vous souhaitez postuler pour ce mandat, nous vous remercions de transmettre votre candidature à l’attention de bruno.verney@medeflyonrhone.com, pour le vendredi 17 janvier 2025 (délai de rigueur), accompagnée de :
- Votre curriculum vitae (mentionnant bien votre date de naissance)
- D’une lettre de motivation
- Du Code de déontologie dûment paraphé, daté, signé et revêtu de la mention « Lu et approuvé ».
Les dossiers incomplets ne pourront pas être retenus.
Toutes les candidatures seront soumises pour validation à la commission des mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant, à son Bureau.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures, et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive.
En revanche, nous nous engageons à vous tenir informé du sort réservé à votre candidature, quel qu’il soit.
Le Comité des mandats du MEDEF national procédera aux désignations le 4 février 2025.
Pour toute précision, contacter :
Bruno VERNEY
Tél. 06 17 46 78 67
Bruno.verney@medeflyonrhone.com
Découvrir le rôle de mandataire et les autres appels à candidature