Ecosystème & Partenaires
Odyssée des entrepreneurs 2020 : une métamorphose sécurisée et limitée à 1000 personnes
Publié le 21 Sep. 2020
Soucieux de proposer un événement entièrement respectueux des mesures gouvernementales, tout est mis en œuvre pour garantir la sécurité sanitaire de chacun lors du rendez-vous économique régional annuel.
Toute l’équipe de l’Odyssée des entrepreneurs se mobilise pour accueillir sereinement les participants, en veillant particulièrement à leur santé !
Suite aux annonces de la Préfecture du Rhône, le MEDEF Lyon-Rhône confirme que l’Odyssée des entrepreneurs est bien maintenue.
Pour assurer la sécurité de chacun, les mesures sanitaires sont renforcées avec une jauge limitée à 1000 participants sur site (avec un système de comptage à l’entrée et à la sortie du Double-Mixte).
L’Odyssée des entrepreneurs assure la sécurité sanitaire de tous
Parmi les mesures phares mises en place le jour J :
- Port du masque obligatoire tout au long de la journée
- Mise à disposition de masques de remplacement gratuits
- Distanciation physique : 1 siège sur deux en plénière, 10 convives maximum par table au déjeuner de gala, des tables plus spacieuses, 1m d’espace entre chaque table.
- Mise à disposition de gel hydroalcoolique
- Désinfection très régulière des lieux communs
- Passage d’un robot désinfectant toute la journée
- Parcours de circulation adaptés dans le village des partenaires avec marquage au sol
Retrouver l’ensemble des mesures sanitaires
Un maintien, engagement responsable et réfléchi
Dans une lettre adressée aux adhérents début Septembre, Laurent Fiard, Président du MEDEF Lyon-Rhône, avait déjà rappelé l’importance de maintenir un évènement de cette ampleur. Le choix du maintien a été fait pour soutenir la filière événementielle durement touchée par la crise COVID, parce que la métamorphose est plus que jamais au centre des débats, mais aussi pour se retrouver, pour tisser des liens, pour échanger et phosphorer…
« Nous avons conscience qu’un tel rassemblement nécessite une attention particulière notamment au niveau du protocole sanitaire. Aussi, toute l’équipe travaille au quotidien, avec les services de la préfecture et avec la filière événementielle afin que l’évènement soit le plus sécurisant possible, pour vous, pour vos collaborateurs et pour tous les participants. »
Il a rajouté ce lundi 21 septembre que « nous devons tous être exemplaires dans ce contexte trouble et comptons sur l’engagement et la compréhension de chacun quand aux contraintes générées par notre dispositif. »
A vendredi !
Le rendez-vous est donné au Double Mixte ce vendredi 25 septembre pour l’édition 2020 de l’Odyssée des entrepreneurs. Résolument engagée, complètement sécurisée pour que les participants puissent participer à la métamorphose sereinement !