Mandats
Appel à candidatures : Mandats Pôle Emploi
Publié le 14 Oct. 2021
Les mandats de nos représentants actuels dans les instances de Pôle Emploi arriveront à échéance en fin d’année. Dans cette perspective, le MEDEF Lyon-Rhône invite ses adhérents intéressés par ce mandat pour la période 2022-2024, à faire acte de candidature d’ici le vendredi 29 octobre prochain, délai de rigueur..
Le MEDEF Lyon-Rhône doit désigner 3 membres titulaires et 3 membres suppléants pour le représenter au sein de l’instance paritaire territoriale du Rhône de Pôle Emploi.
En outre, certains représentants siégeant à l’IPT 69 pourront être appelés à siéger au sein de l’instance paritaire régionale. Il faudra donc bien préciser si vous souhaitez siéger en tant que titulaire et/ou suppléant, et si vous souhaitez également siéger dans l’instance régionale.
Toutes les candidatures devront être accompagnées de la fiche de candidature dûment remplie (informations communiquées à usage interne du MEDEF), et seront soumises pour validation à la commission des mandats du MEDEF Lyon-Rhône ou, le cas échéant, à son Bureau.
Les candidatures devront être adressées au MEDEF Lyon-Rhône à l’attention de Bruno VERNEY pour le vendredi 29 octobre 2021 au plus tard.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures, et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive. En revanche, toutes les personnes ayant fait acte de candidature seront informées des suites données quelles qu’elles soient.
Veuillez trouver ci-après la fiche correspondant à ce mandat.
Les candidatures devront être adressées au plus tard le vendredi 29 octobre 2021 à cette adresse.
Pour toute précision, contacter Bruno VERNEY, directeur du pôle social et mandats : 06 17 46 78 67, bruno.verney@medeflyonrhone.com