Mandats
Appel à candidatures : devenez mandataire au sein du Conseil d’Administration du CFA Formasup Ain Rhône Loire
Publié le 12 Avr. 2021
Le MEDEF Lyon-Rhône est invité à désigner ses sept représentants au Conseil d’Administration du CFA Formasup Ain-Rhône-Loire pour les 3 prochaines années (mai 2021 – mai 2024).
FormaSup Ain-Rhône-Loire est un Centre de Formation pour apprenti en réseau, créé en 1995 par les entreprises, représentées par les organisations professionnelles, interprofessionnelles et consulaires (MEDEF, CPME, CCI) et les Universités et Grandes Écoles. Sa mission est de développer avec le Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes l’apprentissage dans l’enseignement supérieur avec une délégation des enseignements aux universités et grandes Ecoles partenaires des départements de l’Ain, du Rhône et de la Loire. FormaSup Ain Rhône Loire anime le dispositif pour chacun des acteurs de l’apprentissage (entreprise, établissement de formation et apprenti).
En savoir plus sur les mandats au sein du Conseil d’Administration du CFA Formasup Ain Rhône Loire
Pour toute informations supplémentaires, veuillez retrouver :
Les candidatures devront être adressées au MEDEF Lyon-Rhône, à l’attention de Bruno VERNEY, avant le 7 mai 2021.
Toutes les candidatures devront être accompagnées d’une lettre de motivation du candidat, du modèle de CV dûment remplis ainsi que la fiche d’information mandataire. Elles seront soumises, pour validation, à la Commission des Mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant à son Bureau.
La séance d’installation du nouveau conseil d’administration est fixée au mardi 18 mai prochain (14h30/16h30)
Le MEDEF Lyon Rhône attire votre attention sur le fait qu’il reçoit généralement de nombreuses candidatures, et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive.
En revanche, le MEDEF Lyon Rhône s’engage à vous tenir informé du sort réservé à votre candidature, quel qu’il soit.
Pour toute précision, contacter :
Bruno VERNEY
Tél. 04 78 77 07 01
bruno.verney@medeflyonrhone.com