Mandats
Appel à candidatures : Conseil d’Administration du CFA Formasup Ain Rhône Loire
Publié le 25 Mar. 2024
Le MEDEF Lyon-Rhône est invité à désigner ses sept représentants au Conseil d’Administration du CFA Formasup Ain-Rhône-Loire pour les 3 prochaines années (mai 2024 – mai 2027).
FormaSup Ain-Rhône-Loire est un Centre de Formation pour apprenti en réseau, créé en 1995 par les entreprises, représentées par les organisations professionnelles, interprofessionnelles et consulaires (MEDEF, CPME, CCI) et les Universités et Grandes Écoles. Sa mission est de développer avec le Conseil Régional Auvergne Rhône Alpes l’apprentissage dans l’enseignement supérieur avec une délégation des enseignements aux universités et grandes Ecoles partenaires des départements de l’Ain, du Rhône et de la Loire. FormaSup Ain Rhône Loire anime le dispositif pour chacun des acteurs de l’apprentissage (entreprise, établissement de formation et apprenti).
Les candidatures devront être adressées au MEDEF Lyon-Rhône, à l’attention de Bruno VERNEY, avant le 26 avril 2024.
Toutes les candidatures devront être accompagnées d’un mail de motivation du candidat, ainsi que du CV du Mandataire, dûment rempli.
Elles seront soumises, pour validation, à la Commission des Mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant à son Bureau.
La séance d’installation du nouveau conseil d’administration est fixée au mardi 14 mai prochain.
Le MEDEF Lyon Rhône attire votre attention sur le fait qu’il reçoit généralement de nombreuses candidatures, et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive.
En revanche, le MEDEF Lyon Rhône s’engage à vous tenir informé du sort réservé à votre candidature, quel qu’il soit.
Pour toute précision, vous pouvez contacter :
Bruno VERNEY
Directeur Pôle Social, Services aux adhérents & Mandats
bruno.verney@medeflyonrhone.com
04 78 77 07 01