Mandats
Appel à candidatures – Association pour l’emploi des cadres (APEC) – CONSEIL d’ADMINISTRATION
Publié le 23 Sep. 2019
À la demande du MEDEF national, nous vous relayons cet appel à candidature concernant le conseil d’administration de l’Association pour l’emploi des cadres (APEC).
Vous trouverez ci-joint la fiche correspondant à l’exercice de ce mandat national.
Nombre de représentants MEDEF : 7 représentants pour le conseil d’administration
Les membres du Bureau sont désignés parmi les membres du conseil d’administration (4 représentants MEDEF)
Durée du mandat : 2 ans/ prochain renouvellement en octobre 2021
Fréquence des réunions : 1 réunion/ trimestre pour le conseil d’administration + 1 réunion/ mois pour le Bureau à Paris
Compétences requises : Connaissance générale de l’offre de services et des missions de l’ APEC, et de la réforme de la formation continue
Pour le candidat amené à siéger au poste de Trésorier : bonnes connaissances des enjeux financiers
Les candidatures des membres des CPR ne seront pas privilégiées
Parité : objectif de parité H/F
Pour candidater, merci de compléter et d’envoyer ce Curriculum vitae et une lettre de motivation d’ici le 8 octobre 2019 à bruno.verney@medeflyonrhone.com