Webinaire « Télétravail : recommandations, organisation et outils »
Jeudi 26 Novembre 2020 - à 18h00
La crise sanitaire que nous traversons fait apparaitre de nombreux défis pour les entreprises. Si le télétravail permet de favoriser la distanciation sociale des équipes, il s’agit également d’un véritable enjeu pour les dirigeants que ce soit au niveau de l’organisation et du management que des outils.
Pour tenter de répondre à toutes vos questions, le MEDEF Lyon-Rhône, en partenariat avec Capgemini et la DIRECCTE vous propose un webinaire autour des clés pour mettre en place de manière efficace et productive le télétravail pour les collaborateurs
Jeudi 26 novembre
à 18h00
en visio-conférence
S’inscrire au webinaire sur le télétravail
Au programme :
- Télétravail en période COVID : les recommandations de la DIRECCTE, par Dominique Vandroz, DIRECCTE Adjoint, responsable de l’unité Départementale du Rhône
- Manager, collaborer et communiquer à distance, par Ophélie GOMES : directrice de l’entité PER (pôle d’expertise régional) pour Lyon et Valérie WATTELLE, coach en organisation, Capgemini
- Télétravail : les outils et les infrastructures par Yann DUCROCQ, architecte, et Ophélie GOMES, directrice de l’entité PER (pôle d’expertise régional) pour Lyon, Capgemini
- Questions/réponses pour apporter un éclairage à toutes vos interrogations