Mandats

Appel à candidatures pour l’Association pour la gestion du régime de garantie des créances des salariés (AGS)

Publié le 23 Sep. 2024

  1. Accueil
  2. Tout savoir sur l’actualité
  3. Appel à candidatures pour l’Association pour la gestion du régime de garantie des créances des salariés (AGS)

Le MEDEF national est appelé à renouveler ses représentants au sein du conseil d’administration de l’Association pour la gestion du régime de garantie des créances des salariés (AGS), soit 16 administrateurs.

 

Cette association a pour mission de gérer le régime d’assurance obligatoire des employeurs contre le risque de non-paiement des salaires en cas de procédure collective. Cette association est purement patronale : les membres fondateurs sont le MEDEF, la CPME et la CNMCCA (secteur agricole). L’U2P est également membre du conseil d’administration et du bureau de l’AGS depuis 2023.

Si vous souhaitez postuler pour ce mandat, nous vous remercions de transmettre votre candidature à l’attention de bruno.verney@medeflyonrhone.com , pour le vendredi 18 octobre 2024 (délai de rigueur), accompagnée des pièces suivantes :

  • Curriculum vitae (mentionnant la date de naissance) ;
  • Lettre (ou mail) de motivation ;

Code de déontologie dûment paraphé, daté, signé et portant la mention « lu et approuvé ».

Découvrir la fiche mandat complète

Les dossiers incomplets ne pourront pas être retenus.

Toutes les candidatures seront soumises pour validation à la commission des mandats du MEDEF Lyon-Rhône, ou le cas échéant, à son Bureau.

Le Comité des mandats du MEDEF national procèdera ensuite aux désignations le 5 novembre 2024.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que nous recevons généralement de nombreuses candidatures, et que toutes ne pourront pas recevoir une réponse positive.

En revanche, nous nous engageons à vous tenir informé du sort réservé à votre candidature, quel qu’il soit.

 

Pour toute précision, contacter :

Bruno VERNEY

Tél. 06 17 46 78 67

Bruno.verney@medeflyonrhone.com