Mandats
Appel à candidatures – Conseil d’administration d’Immobilière 3F
Publié le 13 Fév. 2024
Dans le cadre d’un renouvellement partiel du Conseil d’administration (CA) d’Immobilière 3F, filiale d’Action Logement Immobilier (ALI), le MEDEF national est appelé à y désigner 3 représentants.
Nous vous rappelons qu’il convient de garantir une représentation équilibrée des hommes et des femmes au sein du CA d’Immobilière 3F.
Pour rappel, Immobilière 3F est la maison-mère de 3F, entreprise n°1 du logement social en France.
Si vous êtes intéressé(e) par ce mandat, nous vous remercions de nous adresser pour le vendredi 15 mars 2024 au plus tard, un mail de candidature accompagné :
- Du CV du mandataire dûment rempli
- D’une lettre de motivation
- Du présent code de déontologie dûment paraphé, daté, signé en dernière page et portant la mention « lu et approuvé ».
Accéder aux règles de non-cumul de groupe Action Logement
La durée du mandat est de 3 ans. La limite d’âge est de 70 ans à la date d’installation officielle du nouveau CA.bruno.verney@medeflyonrhone.com
Les candidatures devront être adressées au plus tard le vendredi 15 mars 2024 au MEDEF Lyon-Rhône, à l’attention deLe Comité des mandats du MEDEF national du 2 avril 2024 procédera aux désignations.
Pour toute précision, vous pouvez contacter :
Bruno VERNEY
Directeur Pôle Social, Services aux adhérents & Mandats bruno.verney@medeflyonrhone.com 04 78 77 07 01