Afterwork «Les industriels doivent-ils s’inspirer des marques grand public ?»
Mardi 09 Janvier 2024 - 18h00
Le MEDEF Lyon-Rhône, en partenariat avec le média OUR(S), organise un Afterwork de rencontre et de partage à l’occasion du lancement de la revue #15 du média OUR(S) le Mardi 9 janvier 2024.
Afterwork : «Les industriels doivent ils s’inspirer des marques grand public ?»
Mardi 9 janvier 2024 à partir de 18h00
MED’Events
(21/23 rue d’Algérie 69001 Lyon)
Thématique
Les industriels doivent-ils s’inspirer des marques grand public ?
Les industriels peuvent privilégier la relation client en travaillant leur marketing et leurs forces commerciales. Mais la différenciation que permet une image de marque forte peut offrir un avantage concurrentiel, d’une part sur le plan des ressources humaines (la marque employeur), d’autre part du point de vue de la rentabilité de son entreprise.
Pourquoi construire une marque forte ? Quels avantages en attendre ? Combien de temps pour y parvenir ? Quels obstacles faut-il lever ?
Programme
- 18h00: Accueil
- 18h30: Un plateau animé par Mathieu OZANAM, rédacteur en chef du média OUR(S) et en présence de deux expert(e)s du secteur:
- Bertrand Barré, Président fondateur du Groupe ZEBRA.
- Emilie Le Douaron, Cofondatrice et dirigeante du Cabinet MITI
- 19h15: Temps d’échange et de rencontres autour d’un apéritif
Un évènement en partenariat avec OUR(S),
le média de la communication Auvergne Rhône-Alpes.